Fin de l'aventure Pékin Express pour Cécilia et Matthieu, éliminés in extremis face à Julie et Denis. Une défaite que Cécilia a eu du mal à digérer…
Cécilia et Matthieu, éliminés de Pékin Express, sont-ils encore en contact aujourd'hui ? La candidate répond !

Pékin Express peut se jouer à deux minutes… Cécilia et Matthieu, les deux ex de l'aventure, en ont fait le malheureux constat. Après un duel final très serré face à Julie et Denis, le binôme a dû s'incliner. L'espoir d'une deuxième victoire s'envole. Ce deuxième épisode a notamment marqué par un geste insolite : Cécilia a pris d'emblée le drapeau noir et c'était un choix délibéré de sa part. Même Stéphane Rotenberg est resté bouche bée ! Pour Télé-Loisirs, Cécilia dresse le bilan.

Télé-Loisirs : Avez-vous hésité à refaire Pékin Express avec votre ex ?

Cécilia : j'ai eu beaucoup d'hésitation de faire ce troisième Pékin Express car c'est avec mon ex. Si ce n'était pas avec mon ex, je serai partie le jour-même avec ma caravane et mon couteau (rires). J'ai beaucoup hésité, après ce n'est pas que je ne l'aime pas ! Cela n'a rien à voir. C'est un très gentil garçon. C'est juste que c'est très très compliqué de partir à Pékin Express et encore plus avec son ex avec qui je n'ai pas de contact depuis des années. On ne s'était pas revus entre temps. Alors c'est plus un challenge de partir avec mon ex que de faire Pékin Express quelque part.

Avec Matthieu, vous vous étiez donc perdus de vue ?!

On s'est un peu parlés avant et j'ai très vite compris que notre entente allait être compliquée. Je pense que Matthieu n'a pas forcément bien vécu le premier Pékin Express, c'est vrai que j'ai une grosse gueule, un gros caractère....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.