Nommé 10 fois aux Oscars 2022 et primé 6 fois, ce film de science-fiction à couper le souffle sera diffusé dans la soirée ce vendredi 20 mai à la télévision.
Ce film primé 6 fois aux Oscars 2022 arrive dès ce soir à la télévision

Vous avez 2h35 devant vous ce soir ? C'est parfait puisque l'un des films de science-fiction les plus populaires de 2021 sera diffusé sur Canal+ à 21h09. Il est signé Denis Villeneuve et a été nommé pas moins de 10 fois aux Oscars 2022. Au final, ce long-métrage a récolté 6 prix mais, à la surprise générale, pas celui du meilleur film. On met fin au suspense tout de suite, nous parlons évidemment de Dune, un projet adapté d’un roman plus que difficile à retranscrire sur un écran. Denis Villeneuve a présenté un long-métrage visuel aux images époustouflantes, raison pour laquelle Dune a été récompensé pour son montage aux Oscars, pour ses effets visuels, pour sa musique originale, ses décors, sa photographie et pour son son. Alors, si vous n'avez toujours pas vu Dune, voici pourquoi vous ne devriez pas le manquer ce soir sur Canal+.

Dune diffusé ce 20 mai sur Canal+ : de quoi ça parle ?

Adapté du roman de l'écrivain Frank Herbert, Dune raconte l'histoire de Paul Atreides, un jeune homme brillant et doué au destin plus grand que lui-même, qui doit se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers afin d'assurer l'avenir de sa famille et de son peuple. Cette planète est la source exclusive de la ressource la plus précieuse qui soit pour laquelle des forces sinistres déclenchent un conflit dont seuls ceux sachant maîtriser leurs peurs survivront. Paul est considéré par beaucoup d'habitants d'Arrakis comme l'élu, celui qui va les...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !