Ce lundi 24 février, Cauet était de nouveau en direct sur les ondes de NRJ. Au cours de son émission, l'animateur a dévoilé avoir été la cible de messages insultants de Francis Lalanne à son égard..
Cauet violemment insulté par SMS par Francis Lalanne, l'animateur de NRJ réplique (VIDEO)

Ce lundi 24 février, Cauet animait un nouveau numéro de C'Cauet sur NRJ. Outre les rires et la bonne humeur, ce dernier a également révélé en direct le contenu de SMS explosifs... à savoir des messages insultants que lui a envoyé Francis Lalanne ce week-end. En cause ? Le debrief par toute la bande de Cauet du récent passage du chanteur dans Clique (Canal+). Un caractère lunaire et frondeur (lui qui est désormais engagé en politique) dont s'est allègrement moqué l'équipe. Des blagues qui ont fortement agacé Francis Lalanne, ce dernier envoyant de nombreux messages outranciers à Cauet.

Des messages très virulents

"Il se trouve que je reçois vendredi (...) Tu m'as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t'es juste un vieux con, allez ciao'", a ainsi lu Cauet, téléphone en main, devant l'incrédulité de son équipe. "Je lui réponds : 'Francis, ça s'appelle une blague, désolé si tu y vois quelque chose de blessant mais ça n'est pas ma façon de faire (...) et le vieux con t'embrasse", a-t-il poursuivi, le sourire aux lèvres.

"De la sous-m*rde ! Une bande de rats !"

N'appréciant visiblement pas le message d'apaisement de Cauet, Francis Lalanne a alors passé la seconde, n'hésitant pas à insulter l'animateur et l'ensemble de son équipe. "Ce n'était pas drôle (...) et l'autre conn**d à deux balles (...) et qui trouve rien de mieux à ch*er avec sa bouche que 'Francis il parle avec les arbres'. (...) Et l'autre...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >