C'est une perspective qui ne l'enchante guère, et pourtant : Cauet va devoir se soumettre au test du Covid-19. Il l'a expliqué avec humour dans une vidéo décalée postée sur les réseaux sociaux.
Cauet atteint par le Covid-19 ? "Je vais devoir faire le test"

Ce ne sera pas un moment très agréable pour lui, mais comme des milliers de personnes à travers le monde, Sébastien Cauet va devoir se soumettre au test du Covid-19. L'animateur de NRJ va devoir passer par l'étape peu plaisante du prélèvement rhino-pharyngé, afin de déterminer s'il a été contaminé par le virus respiratoire qui continue à circuler en France. C'est dans une amusante vidéo que l'ex-animateur de C8 a annoncé la nouvelle, qui, visiblement, l'angoisse un peu. "Je vais devoir faire le test du COVID, explique-t-il. Tu sais, le truc avec le nez. Tu as vu les images à BFMTV ? Le mec, il baisse son carreau, l'autre il prend un truc comme ça (il imite le long coton-tige, appelé écouvillon), comme un mousquetaire, il va dans le fond. Qui est le mec qui a inventé ça ? Qui s'est dit : "Je vais mettre un double coton tige et je vais les enfoncer dans le nez comme ça". Ca ne rentre pas. Hier, j'ai essayé avec un capuchon. C'est quoi la suite ? Un pare choc de bagnole, une roue ?".

Ce petit discours a évidemment bien amusé les fans de l'animateur de NRJ, qui se sont empressé de lui apporter leur soutien en commentaires. Enfin, pas tous : certains lui ont bien confirmé que le test PCR risquait de ne pas être un bon moment à passer pour lui : "Je l'ai fait c'est affreux, genre ça touche des endroits dont j'ignorais l'existence. Ca fait mal et t'as l'impression de saigner du nez pendant 45 minutes, bonne chance", a par exemple écrit l'un d'entre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !