Ce 19 décembre, M6 rediffusait un numéro de son émission Cauchemar en cuisine animée par Philippe Etchebest. Petit problème : la bilan en fin d'émission n'a pas été modifié par la chaîne depuis la première diffusion. Sauf que depuis.. le restaurant en question a fermé !
Cauchemar en cuisine : M6 a rediffusé un épisode... sans préciser que le restaurant était désormais fermé (VIDEO)

Le 29 mai dernier dans un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest débarquait à Dunkerque pour tenter de sauver le restaurant mexicain de Mélanie. Cette mère de famille de 26 ans venait de reprendre l'établissement mais en quelques mois le chiffre d'affaires s'était effondré de 50% ! Leurs dettes se sont accumulées et la gérante n'avait malheureusement rien pu faire pour éviter le pire. Pour rappel, le chef avait dû régler un conflit qui existait entre Mélanie et Elodie, une cuisinière de 37 ans au fort caractère.

Un restaurant en péril

Et ce sont nos confrères de La Voix du Nord qui avaient révélé l'information de la fermeture malheureuse de l'établissement. Contactée par nos soins, la jeune femme avait confirmé : "C'était une bonne expérience, hélas, le tournage s'étant déroulé fin décembre, il s'est écoulé presque 6 mois jusqu'à la diffusion... Cela n'a pas été suffisant pour éponger les dettes" avait-elle expliqué. La gérante avait d'ailleurs posté un message sur le compte Facebook du restaurant pour avertir ses clients.

Les internautes reprochent à M6 de ne pas avoir actualisé le bilan

Ce jeudi 19 décembre, c'est ce même numéro, à Dunkerque, qui a été rediffusé sur M6. Mais problème (souligné par des internautes) : le bilan dévoilé comme à chaque fin d'épisode, est resté le même depuis la première diffusion. "Depuis mon passage, le restaurant se porte mieux, il affiche régulièrement complet le...