Vous pensiez bien connaître Catherine Zeta-Jones ? Et bien, détrompez-vous, voici la comédienne galloise, épouse de Michael Douglas, comme vous ne l'avez encore jamais vue. Toujours aussi glamour, mais avec des yeux.. gris !
Catherine Zeta-Jones : mystérieuse et sexy, elle ne ressemble plus à ça ! (PHOTO)

Regardez-là dans les yeux... Même si cela peut paraître difficile à croire, certains ne pensent pas (encore?) au déconfinement ! Il y a quelques jours, Carla Bruni, très discrète ces dernières semaines, a posté un message plein d'espoir pour cette nouvelle période qui s'ouvre. Josiane Balasko, elle, a réagit avec humour à la carte de France et ses différentes zones, rouges ou vertes. Moins chanceux, Camille Combal a, pour sa part, été victime d'une blessure improbable à la veille de ce 11 mai. Mais pour d'autres, sortir ou non, avec ou sans attestation, muni d'un masque ou pas, n'est pas le principal souci du moment. C'est le cas de Catherine Zeta-Jones, qui a partagé une photo pour le moins étonnante sur les réseaux sociaux.

Un regard intense, et des yeux gris !

Il y a un an, Michael Douglas, le mari de la belle Catherine, avait donné des nouvelles rassurantes de la comédienne, qui souffre de bipolarité. En septembre, il racontait comment il avait séduit sa dulcinée, révélée en 1998 avec Le Masque de Zorro. Début février, c'est toute la tribu qui était en deuil après le décès de Kirk Douglas à l'âge de 103 ans. Retour à des questions plus terre-à-terre cette fois avec ce cliché de l'actrice, un selfie plutôt étonnant publié sur son compte Instagram. Regardez bien. Rien de nous choque ? Oui, vous avez bien vu, la voilà qui s'affiche avec un regard perçant, et des yeux... gris !

Une prescription médicale

Mais que s'est-il passé ?...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >