Mercredi 20 mai, Catherine Deneuve a fait une apparition très remarquée sur le compte Instagram de son fleuriste. De quoi réjouir les admirateurs de l'actrice et les rassurer sur son état de santé.
Catherine Deneuve fait une apparition surprise sur Instagram, ses fans sont ravis (PHOTO)

Les fans de Catherine Deneuve ont eu droit à une très belle surprise. Mercredi 20 mai, le fleuriste Vincent Laissard a reçu la star du cinéma français dans sa boutique Rosebud, situé dans le XIe arrondissement de Paris. Une rencontre que le commerçant a décidé d’immortaliser en publiant une photo de l’actrice de 71 ans sur son compte Instagram. "Belle du jour, Catherine Deneuve joue le jeu", peut-on lire en légende d’un cliché où la vedette du film Belle de jour apparaît avec un masque chirurgical sur le visage et une pivoine rouge dans la main.

Les internautes heureux d'avoir de ses nouvelles

Sans grande surprise, cette publication a ravi les admirateurs de Catherine Deneuve et les a surtout rassurés. "Merci infiniment de nous donner de ses nouvelles… Beaucoup de santé à notre actrice !", "Un bonheur de voir Catherine Deneuve guérie en bonne santé", "Si belle ! Cela fait ressortir son regard même si son sourire au pouvoir enchanteur manque", "Bonne surprise d’avoir enfin des nouvelles de madame Deneuve", peut-on lire en commentaires.

Le 5 novembre dernier, Catherine Deneuve a été victime d’un AVC sur le tournage du long-métrage De son vivant d’Emmanuelle Bercot, dans l’enceinte du centre hospitalier de Gonesse. Très vite, l’entourage de la star de Peau d’âne s’était voulu rassurant. "L’accident vasculaire est vraiment limité. Elle a eu beaucoup de chance en étant prise très rapidement à l’hôpital où son malaise...