Suite à la parution du livre Lady Lucille, consacré à la relation entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday monte au créneau dans Paris Match.
Catherine Deneuve et Johnny Hallyday : la mise au point de Laeticia Hallyday sur leur relation

Une femme blessée. C'est ainsi que Laeticia Hallyday se présente dans l'entretien qu'elle a accordé à Paris Match cette semaine et dans lequel elle revient sur la couverture du magazine qui mettait en avant la relation passée entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy n'y va pas par quatre chemins pour décrire le sentiment qui l'a parcouru à la découverte de cette Une : "La couverture de Paris Match sur Johnny et Deneuve m’a vraiment blessée. On a réécrit leurs vies, leur amitié. Je l’ai pris comme une trahison. Match, pour Johnny, c’était la famille, votre magazine l’a accompagné toute sa vie. Comment avez-vous pu donner du crédit à cette histoire inventée ?" L'hebdomadaire reprenait en fait les bonnes pages de Lady Lucille, livre de Gilles Lhote entièrement consacrée à la relation entre la star de Belle de jour et le rockeur, que l'écrivain décrit comme passionnée.

Laeticia Hallyday contre-attaque

Dans Lady Lucille, Gilles Lhote écrit notamment que Johnny, d'abord éconduit par Catherine Deneuve en 1961, peu de temps après leur rencontre, avait voulu se suicider sur la route tant le jeune homme vivait mal ce rejet. Lady Lucille est d'ailleurs le surnom que le Taulier avait ensuite donné à l'actrice des Parapluies de Cherbourg. Autant de révélations vite réfutées par Sylvie Vartan, la première femme de Johnny. Dans les colonnes de Paris Match, Laeticia se joint à elle pour dénoncer la biographie de Gilles...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !