Deux ans déjà que le petit Marlon illumine la vie de Caroline Receveur. La jeune maman célèbre avec tendresse l'anniversaire de son fils.
Caroline Receveur : tendre cliché pour les deux ans de son petit Marlon (PHOTO)

Depuis trois ans maintenant, Caroline Receveur et Hugo Philip filent le parfait amour. De leur relation est né le petit Marlon, le 6 juillet 2018, pour leur plus grand bonheur. Et c'est pile poil le jour de ses deux ans ! Depuis, comme toutes mamans, elle donne régulièrement des nouvelles de son petit garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Hugo Philip, l'heureux papa, toujours fou amoureux de sa belle,n'est pas en reste... Il s'est fait tatouer l'image de sa célèbre compagne en train de câliner leur fils sur la cuisse comme il l'a prouvé dans une story sur Instagram le 3 juillet dernier. Un dessin qui ne passe pas inaperçu et qui prend une place conséquente sur son corps. Mais peu importe pour ce féru de tatouage, qui a sur l'autre cuisse un autre portrait de Caroline Receveur, seule cette fois.

Une déclaration d'amour

"Mon amour. Si tu savais à quel point tu as changé ma vie.Ton sourire est un rayon de soleil qui réchauffe mon coeur et celui de toutes les personnes que tu croises. Tu illumines ma vie, nos vies, je t’aime à l’infini. Joyeux Anniversaire mon cœur", écrit Caroline Receveur sur son compte Instagram. Si ce n'est pas une déclaration d'amour à son petit bout de chou, ça y ressemble. Sur la photo, on voit le petit Marlon, tout sourire, les mains barbouillées de pâte à modeler ou de peinture, on ne sait pas trop. En tout cas, cette activité a l'aire de le combler ! Une photo qui a fait réagir de nombreux fans de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !