L'animatrice de C8 sera bientôt à la tête d'un nouveau programme d'aventures intitulé "Le monde à portée de main". Elle vient de tourner les premiers numéros de ce magazine inspiré de "Nos terres inconnus" avec des anonymes.
Caroline Ithurbide à la tête d'un nouveau magazine d'aventures sur C8

La crise sanitaire du Covid-19 a empêché de nombreux français de partir en vacances et de voyager ces deux dernières années. C'est en partant de ce constat que l'idée du magazine "Le monde a portée de main" a vu le jour.

Selon Le Parisien, c'est Caroline Ithurbide qui sera à la tête de cette nouvelle émission. L'animatrice de 41 ans fera donc vivre à une famille qui n'a pas voyagé depuis la crise sanitaire une belle aventure dépaysante. Dans le premier numéro qu'elle vient de tourner, la maman de Gaspard et Ambre accompagne une famille pendant 5 jours du côté de l'Auvergne. Cette belle région française qui fait penser à l'Ecosse. Pas besoin d'aller bien loin parfois pour être dépaysés.

À lire également

Pierre-Jean Chalençon compare sa popularité à celle d'Emmanuel Macron : "Moi, on ne me gifle pas dans la rue" (VIDEO)

Cette nouvelle émission est la continuité des chroniques que Caroline Ithurbide proposait déjà sur le plateau de "William à midi". Depuis le premier confinement, celle qui est aujourd'hui en couple avec le comédien Polo Anid a découvert de nombreuses régions françaises, qu'elle a pu comparer aux merveilles du monde. Annecy n'est-elle pas la pe

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >