Céline Dion, Serge Lama, Whitney Houston.. Découvrez la playlist de la demi-finale de The Voice 2022 qui aura lieu ce samedi 14 mai 2022, dès 21h10, sur TF1.
Caroline Costa, Loris, Vike… Voici ce que vont chanter les demi-finalistes de The Voice ce soir !

Qui seront les cinq finalistes de The Voice 2022 ? Ce samedi 14 mai 2022, Nikos Aliagas donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1, dès 21h05, pour vivre en direct la demi-finale de cette onzième saison. Tout au long de la soirée, les dix derniers talents de Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine se produiront sur le titre de leur choix, pour convaincre le public de voter pour eux. Mais ce n'est pas tout, chaque équipe se produira sur scène avec son coach. Pour cette demi-finale inédite, la production a décidé de "pimenter" la mécanique de son show. En effet, les talents s'affronteront... par équipe.

Nolwenn Leroy va (encore) repêcher un talent

En effet, le public devra départager les demi-finales de chaque équipe. Résultat : chaque coach arrivera en finale avec... 1 talent par équipe. Autre surprise de ce premier prime en direct, Nolwenn Leroy, la coach surprise de cette onzième édition, va jouer un rôle capital. En effet, en fin d'émission, Nolwenn Leroy aura "le pouvoir de sauver un cinquième talent parmi les 6 non qualifiés (...) Il deviendra alors le finaliste de la team Nolwenn Leroy" a annoncé TF1 cette semaine.

Voici les titres que défendront les 10 derniers talents de The Voice lors de la demi-finale

Dans l'équipe de Florent Pagny :

Lou Dassi : "Voilà" de Barbara Pravi

Nour : "Rise Up" d'Andra Day

Dans l'équipe d'Amel Bent :

Mary Milton : "Regarde-moi" de Céline Dion

Vike : "Je suis malade" de Serge Lama

Doryan Ben : "I Have...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !