C'est en bikini que Carla Bruni-sarkozy s'interroge sur les résolutions à prendre pour 2020. Et elle ne manque pas d'humour.
Carla Bruni-Sarkozy sexy en bikini pour ses bonnes résolutions de 2020 (PHOTOS)

Comme beaucoup de personnalités, Carla Bruni-Sarkozy a passé les fêtes de fin d'année en famille et loin de Paris. En effet, l'ex Première dame s'est envolée avec Nicolas Sarkozy, leur fille Giulia et son fils Aurélien, le fils qu'elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven, pour le sultanat d'Oman. Elle a profité d'un décor de rêve pour adresser ses meilleurs voeux pour la nouvelle année. "Pour 2020... faites un vœu (...) Bonne année à tous", peut-on ainsi lire. Un message traduit en anglais mais aussi en italien, qui est la langue natale de Carla Bruni-Sarkozy.

Elle hésite entre une vie saine et une autre plus rock'roll

Quelques heures plus tard, elle poste une autre photo où elle prend les vagues. "En 2020, jetons-nous à l'eau....!" s'amuse-t-elle.

Puis, dans sa chambre d'hôtel, elle s'affiche encore en bikini. L'occasion de constater que l'ancien mannequin, décidément très présente sur les réseaux sociaux, affiche toujours à 52 ans un corps de rêve. Enfin, sur une photo, elle apparaît avec des lunettes de soleil, un t-shirt sur lequel on devine le visage d'une rock star et une cigarette (non allumée). "Pour les bonnes résolutions de 2020 j’hésite entre photo 1 )Sport & Légumes / Ou bien photo 2)..... qu’en pensez-vous?? (blague)", a légendé Carla Bruni-Sarkozy. "Finalement, ce physique, je n'ai pas fait grand-chose pour l'entretenir. J'ai la chance d'avoir un petit appétit, je fais du sport tous les jours, mais je sais aussi être...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >