Invitée d'On refait la télé sur RTL ce samedi 17 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a donné son avis sur quelques émissions emblématiques du PAF, dont Koh-Lanta et Fort Boyard. Deux programmes dans lesquels on n'est pas près de la voir…
Carla Bruni inquiète pour les candidats de Koh-Lanta : "Je crains pour leur santé" (VIDEO)

Ce samedi 17 octobre, c'est en compagnie de Carla Bruni-Sarkozy que Jade et Eric Dussart disséquaient l'actualité du PAF dans On refait la télé, leur émission hebdomadaire sur RTL. A quelques heures du lancement de la saison 2 de Mask Singer, celle qui vient de sortir un nouvel album s'est ainsi vue demander si elle accepterait d'être au casting de ce genre d'émission. Guère emballée à cette idée, l'épouse de Nicolas Sarkozy a dévoilé qu'il lui serait impossible de participer à certains programmes.

"J'aime beaucoup la télévision, mais du point de vue cognitif, j'ai quelques limites", s'est justifiée Carla Bruni, avant d'expliquer qu'elle ne pourrait par exemple jamais être candidate à Fort Boyard. "Il y a beaucoup d'émissions que je ne pourrais pas faire. Celle où il faut faire tous les trucs dangereux avec les araignées et les serpents, là ! Celle-là, je ne pourrais absolument pas la faire, c'est épouvantable ce qu'ils leur font faire !", a-t-elle ainsi dit du jeu estival de France 2. 

On n'a pas plus de chance de voir un jour Carla Bruni dans une version all-stars de Koh-Lanta. "Je trouve ça sidérant ce qu'on leur fait faire. Les pauvres ! Et même l'ensemble de la situation… Je crains pour leur santé, à ces gens-là ! […] Ça n'a pas du tout l'air paradisiaque", a dit l'ancienne Première dame du jeu de TF1 animé par Denis Brogniart.

Carla Bruni n'est pas pour autant allergique à l'aventure et accrochée à son confort : la chanteuse...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant