Ce lundi 19 octobre, Carla Bruni était l'invitée de Passage des arts sur France 5. Au cours de l'émission, la compagne de Nicolas Sarkozy est revenue sur ses relations franches avec sa soeur Valéria Bruni-Tadeschi. Au détour d'une question de Claire Chazal, la chanteuse de 52 ans a évoqué son rapport à la famille.
Carla Bruni évoque sa relation avec sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi : "elle parle pas de notre famille" (VIDEO)

Des relations particulières. Carla Bruni et Valéria Bruni-Tadeschi sont plutôt proches même si parfois elles n'hésitent pas à dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre. En janvier 2019, Valéria Bruni-Tedeschi a sorti son quatrième long-métrage, Les estivants. Un film à caractère autobiographique, narrant les relations d'une famille et de ses amis lors d'un séjour estival sur la Côte d'Azur. "Je trouve ça horrible, ça me trouble beaucoup. Je trouve que c’est manipulateur, pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît...", avait déclaré Carla Bruni quelques jours plus tard. Ce lundi 19 octobre, la compagne de Nicolas Sarkozy était l'invitée de Passage des arts sur France 5 et au cours de l'émission, la chanteuse de 52 ans a évoqué sa soeur ainée et son rapport à la famille.

En 2013, Valéria Bruni-Tadeschi avait déclaré sur un plateau de télévision : "Pour ma mère si elle joue dans mon film, c'est avant tout pour le travail. Après, si il y a quelques chose qui sonne vrai parce que c'est des gens proches de moi alors ça sonne encore plus vrai, tant mieux !" Face à ces propos, Carla Bruni a lâché : "elle parle absolument pas de la famille. C'est très subtil et c'est très simple. C'est sa vision de notre famille, ça n'a rien à voir avec notre famille et les relations qu'il y a à l'intérieur de notre famille. C'est comme un fantasme construit sur un établi...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !