Lors d'une interview accordée à TV Mag, ce vendredi 4 juin, la journaliste Carine Galli s'est livrée au sujet de sa consœur Marie Portolano, qui l'a rejointe sur M6.
Carine Galli s’exprime sur sa collègue Marie Portolano, récemment embauchée sur M6

Marie Portolano sera bientôt l'une des figures emblématiques de M6 puisqu'elle a été choisie pour remplacer Julia Vignali à l'animation du Meilleur Pâtissier. Une nouvelle corde à ajouter à l'arc de la journaliste de 35 ans, qui a passé des années à travailler pour Canal+ dans le milieu du sport et du football. Vendredi 4 juin, Carine Galli était l'invitée du Buzz TV du Figaro et elle a accepté d'évoquer la nouvelle aventure de sa consœur.

Auprès de nos confrères, la journaliste de 36 ans a évoqué sa couverture de l’Euro 2020, dès le vendredi 11 juin sur M6, mais aussi donné son avis sur Didier Deschamps. Elle en a également profité pour parler de Marie Portolano, qu’elle a connue lorsqu’elles étaient toutes deux embauchées par la chaîne CFoot, de juillet 2011 à mai 2012. "Elle est très heureuse. (...) Pour l’Euro 2020, on ne va pas vraiment collaborer car on sera à distance, mais on se parle pas mal et on s’envoie des textos", a-t-elle expliqué, révélant ainsi qu’elles sont toujours en contact.

Marie Portolano sera aux commandes de 100% Euro, le mag, tandis que Carine Galli restera en bord de terrain tandis que Xavier Domergue et Robert Pires seront aux commentaires. Et celle qui a révélé dans la même interview avoir reçu des remarques déplacées durant sa carrière, ne cache pas qu'avoir le rôle de sa consoeur l'aurait intéressée mais se satisfait de sa situation : "M6 me voit sur le terrain et m'imagine comme ça....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >