Les compagnies aériennes low cost réservent parfois des mauvaises surprises de dernière minute. Dans "Capital" sur M6 ce dimanche 3 juillet, une famille en a fait les frais..
Capital (M6) - Cauchemar à l'aéroport, une famille débourse une somme folle pour un vol low cost

"Compagnie low cost : toujours une bonne affaire ?", c'est la question que pose Capital sur M6 ce dimanche 3 juillet. Le magazine animé par Julien Courbet s'intéresse ce soir aux vacances pas chères tant convoitées par les français, et notamment aux compagnies aériennes qui proposent les tarifs les plus compétitifs en période de vacances d'été, en misant sur les options payantes, des coûts cachés qui échappent souvent au consommateur au moment de l'achat en ligne.

En effet, toutes les compagnies à bas prix proposent des offres différentes concernant les bagages, et comme le montre le reportage de Capital, Ryanair est la plus contraignante. Un billet classique ne donne pas droit à un bagage en cabine, seul un sac à dos ou un sac à main étant autorisé. Vingt euros supplémentaires par personne sont demandés à l'aéroport pour embarquer avec une petite valise.

À lire également

Marco Verratti : Six arrestations après son cambriolage à plusieurs millions d’euros

Mais les pénalités les plus importantes concernent d'autres points : pour les passagers qui ne se sont pas pré-enregistrés en ligne, un supplément de 55 euros par passager leur est imposée. Deux heures avan

... Lire la suite sur Télé 7 jours