France 3 a dévoilé un cliché inédit du prochain épisode de Capitaine Marleau dans lequel JoeyStarr donnera la réplique à Corinne Masiero. Cette dernière apparaît d'ailleurs dans une tenue pour le moins insolite.

La série Capitaine Marleau fait un carton d'audience à chaque diffusion sur France 3. La fiction a d'ailleurs signé dun record d'audience historique le 9 avril dernier. L'épisode intitulé "Une voix dans la nuit" a rassemblé près de 7,7 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Si la personnalité haute en couleur de la capitaine de gendarmerie plaît tant aux téléspectateurs, la série doit aussi son succès aux nombreuses stars qui ont accepté d'y apparaître. Gérard Depardieu, Muriel Robin, Nicole Garcia, Pierre Arditi, Isabelle Adjani ou encore David Suchet ont tous déjà donné la réplique à Corinne Masiero. Très prochainement, France 3 diffusera un épisode inédit de Captaine Marleau dont JoeyStarr sera l'invité vedette. Pour faire la promotion de cet épisode qui s'intitulera "Le grand huit", la chaîne publique a dévoilé une photo pour le moins insolite pris sur le tournage.

Captaine Marleau... dans la peau d'une extraterrestre ?

Dans ce cliché publié le 31 juillet dernier sur le compte Instagram de France 3, on peut y voir JoeyStarr et l'actrice Marina Hands se tenir aux côtés de Corinne Masiero vêtue d'un étrange costume rouge, donnant l'impression d'incarner une super-héroïne. Si les magazines Télé-Loisirs et Télé 2 Semaines s'accordent à dire qu'elle est déguisée en extraterrestre, "dans un costume que le Jacques Villeret de La soupe aux choux n'aurait probablement renié",  Capitaine Marleau a néanmoins conservé sa fameuse chapka.

L'épisode tourné à Agen (Lot-et-Garonne) en janvier dernier devrait être diffusé cet automne. Comme le rapporte le site de La Dépêche, Capitaine Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d'un employé de parc d'attractions dans cet épisode. La victime avait un fils adolescent. Suite à ce tragique événement, Antoine (JoeyStarr) et son épouse Lucie (Marina Hands), propriétaires du parc d'attractions, envisagent d'adopter le jeune orphelin. La gendarme découvre au cours de son enquête que le lieu est récemment victime de plusieurs actes de sabotage et qu'il a déjà été le théâtre d'un drame.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.