La quatrième édition de CanneSeries bat son plein. Les invités prestigieux se succèdent sur la Croisette. Le dernier en date ? Marc Levy, l'auteur à succès, dont l'actualité est plus que jamais tournée vers le petit écran.
CanneSéries : après Toutes ces choses que l’on ne s’est pas dites sur Canal+, Marc Levy a déjà d'autres projets de séries

Marc Levy, initié au tir par Juliette Gréco, est l’un des invités de la quatrième édition de CanneSéries. L’auteur à succès a pu ainsi mesurer son exceptionnelle notoriété lors d’une rencontre avec le public. L’occasion aussi pour Télé-Loisirs de s’entretenir avec lui sur les projets d’adaptation de l’un ou l’autre de ses 22 romans, alors que l’on attend la diffusion sur Canal+ de l’adaptation de Toutes ces choses que l’on ne s’est pas dites dont le tournage avec notamment Jean Reno s’est achevé voilà quelques semaines et pour laquelle il a assumé pour la première fois la charge de showrunner.

"On a tourné à Paris, Bruges, Lille, Madrid et Saragos, en plein Covid, nous a-t-il confié. L’équipe s’est vraiment très bien entendue. C’était vraiment une belle expérience de tournage. Il y avait un état d’esprit fabuleux dans l’équipe. Tous avaient envie de raconter cette histoire." Marc Levy nous a également affirmé qu’il avait tellement aimé jouer le rôle de showrunner sur l’adaptation de sa propre œuvre, une fonction qui lui a été proposée par la chaîne elle-même alors qu’il n’osait même pas imaginer le faire, qu’il se verrait bien à l’avenir assumer cette responsabilité, y compris sur une histoire dont il ne serait pas à l’origine.

Arrivé tout juste de New York, Marc Levy est déjà porté vers l’avenir et vers d’autres adaptations de ses romans : "J'ai eu le bonheur il y a quelques...