Vous êtes friands de séries horrifiques, au point de passer des soirées à avoir des sueurs froides ? Chez Télé-Loisirs, nous avons ce qu'il vous faut. Voici 3 séries à regarder sur myCANAL pour vous faire frémir cet été.
Canal+ : Top 3 des séries qui peuvent faire frémir, mais comme il fait jour plus tard, c'est pas très grave !

Qui a dit que l'été était seulement réservé aux voyages ? À ce sujet, nous vous avons proposé le Top 3 des séries sur myCANAL qui vont vous faire partir loin sans bouger de votre canapé. Comme vous l'avez compris, cette période est aussi parfaite pour faire le plein de séries. Ainsi, après avoir visionné le Top 3 des fictions pour des "vacances apprenantes" ou les séries à regarder pour se rafraîchir durant la canicule, nous vous proposons de vous faire peur grâce à une sélection choisie par nos soins. Voici 3 séries à voir sur myCANAL pour frémir !

Penny Dreadful

A Londres, en Angleterre, en pleine époque victorienne, Vanessa Ives (Eva Green), une jeune femme qui possède des pouvoirs psychiques, trouve des alliés pour combattre le démon qui la persécute. Elle joint ainsi ses forces à celles d'Ethan (Josh Hartnett), un garçon rebelle et violent, et de Sir Malcolm (Timothy Dalton), un vieil homme riche aux ressources inépuisables. La série propose de revisiter au fil des épisodes les contes et histoires d'horreur (consacrés aux créatures nocturnes telles que les sorcières, vampires, loups-garous...) qui se lisaient à cette époque-là dans les revues : les fameuses Penny dreadful. Elles étaient nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes. Sombre et élégante, cette série horrifique a su retranscrire l’ambiance mystérieuse de l’Angleterre victorienne du 19e siècle à travers des décors sublimes et de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !