Canal+ a décidé de faire un geste envers la jeunesse pendant le confinement en offrant aux moins de 26 ans un mois d'abonnement gratuit.




Canal+ offert aux moins de 26 ans pendant un mois

Voilà un geste que les jeunes devraient apprécier. En cette période de crise sanitaire contraignante et peut-être encore davantage pour la jeunesse, Canal+ a décidé de faire une faveur aux étudiants et jeunes actifs de moins de 26 ans en leur offrant un mois d'abonnement gratuit.

Mercredi 7 avril, Maxime Saada, le patron du groupe Canal+, a annoncé via son compte Twitter offrir un accès gratuit à la chaîne cryptée pendant un mois aux moins de 26 ans. "Pas d'amphis, pas de terrasses, pas de salles de cinéma, pas de stades, pas de boîtes : dur d'être jeunes aujourd'hui", a-t-il commenté, accompagné du hashtag "EnfinUneRaisonDeSeRéjouirdEtreJeune". Rappelons que depuis 2018, la chaîne cryptée est accessible à la jeunesse à la jeunesse à 10,99€ au lieu de 21,99€/mois.

À lire également

"Tu peux me redonner tes codes ?" : Kad Merad et Jonathan Cohen font appel à plusieurs stars dans la nouvelle pub Canal+ (VIDEO)

Canal+ avait déjà procédé à ce genre d'offre contextuelle. Le 16 mars 2020, après l'annonce du premier confinement par Emmanuel Macron, Maxime Saada avait annoncé que la chaîne cryptée passait en clair pour tout le monde. "Canal+ passe en clair pour tous s

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !