Si l'offre de MyCanal est dense en termes de séries, la chaîne cryptée est également connue pour proposer de nombreuses créations originales. Télé Loisirs vous propose un top 5 des créations originales.
Canal+ : le top 5 des créations originales que vous devez absolument avoir vues dans votre vie

Vous n’aimez pas vous cantonner à un seul genre de série ? Ça tombe bien, l’offre de créations originales Canal+ disponibles sur MyCanal est variée. Série politique ou musicale, comédie ou fiction policière, vous trouverez tous les thèmes que vous aimez.

5 - Kaboul Kitchen (2012-2017)

Plongée dans la ville de Kaboul en 2005. Jacky gère le restaurant "Kaboul Kitchen", seul lieu de débauche au cœur de la ville. Tous s’y retrouvent : militaires, mercenaires ou encore journalistes. Jacky y trouve son compte et ses affaires fleurissent. Mais c’était sans compter sur l’arrivée impromptue de sa fille, débarquée sur place pour faire de l’humanitaire… Le dialogue père/fille va devoir s’instaurer mais ne sera pas de tout repos ! Gilbert Melki excelle dans le rôle de Jacky et Stéphanie Pasterkamps dans celui de sa fille. Les trois saisons de Kaboul Kitchen sont disponibles sur MyCanal.

4 - Baron Noir (depuis 2016)

Avec Baron Noir, Canal+ se lance dans une série politique. Direction le second tour de la campagne présidentielle française. Philippe Rickwaert, candidat emblématique incarné par Kad Merad, est en pleine reconquête du pouvoir. La série propose une plongée dans les coulisses de la politique entre vengeance personnelle et revanche politique avec pour décors de fond le Nord-Pas-de-Calais et Paris. La série est portée par la prestation de Kad Merad, dans le costume de cet homme politique complexe, et Anna Mouglalis, en conseillère...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !