Pour la dernière de Qui veut gagner des millions à la maison, Camille Combal recevait une partie de l'équipe de Demain nous appartient. mais il n'a pas oublié d'adresser une belle pensée à son ancienne prof de collège !
Camille Combal : son bisou à sa professeure de français pour la dernière de Qui veut gagner des millions à la maison !

Signe d'un retour progressif à la normale, voilà encore une émission née durant le confinement qui tire sa révérence... Quelques minutes après avoir dit au revoir à leurs fidèles téléspectateurs sur M6, Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont tiré le rideau sur leur émission de cuisine quotidienne, Tous en cuisine. Un arrêt regretté par les internautes, qui sont nombreux a avoir écrit qu'ils voulaient que l'émission se poursuive, ou revienne. Affaire à suivre... Mais sur TF1, C'était au tour de Camille Combal de faire ses adieux à Qui veut gagner des millions à la maison, avant de laisser la place dès lundi à Demain nous appartient, qui fera son grand retour avec des épisodes inédits.

Demain nous appartient, de retour dès lundi sur TF1 !

Pour l'occasion, le "hasard" est bien fait, l'animateur recevait deux comédiens de la série sétoise : Samy Gharbi et Alexandre Brasseur. Toute l'équipe a donc bien pu faire passer le message du retour du feuilleton, mais s'est aussi amusé au profit des Restos du cœur. Parmi les jokers du duo de comédiens, une autre actrice maison : Mimie Mathy, l'interprète indéboulonnable de Joséphine Ange Gardien. Comme quoi un claquement de doigts ne suffit pas toujours à faire de la magie, l'actrice n'a malheureusement pas pu aider les deux participants à trouver une bonne réponse, qui s'adressait aux cuisiniers. "Quel aliment peut-être toxique si on le consomme cru", voulait savoir Camille Combal. Pour l'actrice,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !