L'ex-Miss France Camille Cerf ainsi que l'ancien nageur Camille Lacourt animeront prochainement le "Bêtisier des Camille" sur NRJ 12.

Camille Cerf va faire son retour sur NRJ 12 ! En effet, malgré les sollicitations, la jeune femme a décidé de rester fidèle à la chaîne sur laquelle elle présente Le Super Bêtisier depuis 2017. "Je leur suis reconnaissante de m’avoir donné ma première opportunité en tant qu’animatrice et non pas chroniqueuse. Ils ont été fidèles et j’avais envie de continuer avec eux. D’autant qu’il y a les mêmes équipes." confie l’ex-Miss France dans les colonnes de TV Mag. Au cours de cette nouvelle saison, l'animatrice sera rejointe par le célèbre nageur Camille Lacourt.

À lire également

Camille Cerf : Le compagnon de l'ex miss France bientôt sur TF1 !

Le duo proposera notamment un bêtisier inédit baptisé Le Bêtisier des Camille. "La chaîne a connu pas mal de changements avec notamment l’arrivée d’un nouveau directeur. Il a eu envie de renouveler le programme. Au fil des discussions, le nom de Camille Lacourt est apparu. J’étais d’accord et ça s’est fait comme ça." détaille la mannequin. Si la reine de beauté explique avoir croisé le sportif à de nombreuses occasions, ces derniers ne seraient pas pour autant "amis". "On a débuté le tournage la semaine dernière et notre du

... Lire la suite sur Télé 7 jours