Canal+ lance ce jeudi 10 décembre la saison 3 de Calls, sa série sonore, innovante et captivante.
Calls (Canal+) : Karin Viard, Anais Demoustier, Anny Duperey… Quels acteurs entendez-vous dans cette saison 3 captivante ?

Ce n’est pas la première fois que Canal+ propose une série décalée, la chaîne en a même fait l’une de ses marques de fabrique. Si, depuis, vous avez pu découvrir notamment L’Effondrement, une mini-série originale sur l’apocalypse, ou bien Narvalo, création aussi amusante qu’étonnante du Youtubeur Matthieu Longatte, Calls a été la première à inaugurer ce label.

"Anthologie sans images sur l’apocalypse", Calls, à retrouver ce jeudi 10 décembre sur la chaîne et le site de Canal+, en est déjà à sa troisième saison. Si vous avez regardé les deux premières, vous le savez : ce soir, votre écran sera (presque) complètement noir ! Calls est en effet une série sonore, qui s’écoute et se regarde. Un concept original et qui pousse à s’interroger sur les coulisses de la réalisation : les acteurs tournent-ils dans des décors ? Se donnent-ils vraiment la réplique ? Télé-Loisirs vous dit tout !

À quels acteurs Timothée Hochet, le créateur de Calls, a-t-il fait appel pour cette saison 3 ? Chaque année, il réunit un casting de stars. Dans la saison 1, François Civil, Sara Forestier, Jérémie Renier, Camille Cottin ou Kyan Khojandi. Dans la saison 2, Mathieu Kassovitz, Charlotte Le Bon, Karin Viard ou encore Lambert Wilson ont donné de la voix.

Pour ces 7 nouveaux épisodes de quinze minutes chacun, qui seront aussi les derniers, avec pour thématique "l'acceptation du passé, du pardon et de l'espoir", vous reconnaitrez les voix de rel="nofollow">

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >