Quand pourrez-vous découvrir les nouvelles saisons de vos séries américaines préférées, à la rentrée 2021 ? Télé-Loisirs vous propose le calendrier, pour ne rien laisser passer.
Calendrier des séries américaines : à quelle date retrouver vos fictions préférées à la rentrée 2021/2022 ?

Après une année 2021 forcément bouleversée côté séries, en raison de la pandémie qui a suspendu ou retardé de nombreux tournages, la vie semble, là aussi, reprendre un cours un peu plus normal. Dès septembre 2021, vous devriez donc pouvoir découvrir les nouvelles saisons de vos séries américaines préférées. Comme Grey’s Anatomy par exemple, qui a été renouvelée pour une saison 18 malgré l’inquiétude des fans et de l’héroïne Ellen Pompeo à propos de l’avenir de la série. This is Us aussi reviendra pour une saison 6, qui signera aussi les adieux de la série, même s’il faudra s’armer de patience avant de découvrir ces nouveaux épisodes.

Télé-Loisirs vous propose donc le calendrier des séries américaines pour la rentrée 2021. Comme pour la liste des séries annulées ou renouvelées, ou les dates de sortie des séries de Netflix, ce calendrier sera mis à jour au gré des annonces des chaînes américaines. CW, qui diffuse notamment Flash ou Riverdale aux Etats-Unis, est la première à avoir annoncé les dates de ses séries. Les deux fictions démarreront avec "cinq épisodes spéciaux événementiels" le 6 novembre, avant de se mettre en pause hivernale.

Vendredi 8 octobre

Nancy Drew, saison 3 (la série est disponible en France sur Salto)

Mercredi 13 octobre

DC’s Legends of Tomorrow, saison 7

Batwoman, saison 3

Jeudi 14 octobre

Legacies, saison 4

Jeudi 21 octobre

Coroner, saison 3

Lundi 25 octobre

All American, saison 4...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >