Émilie, candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard, explique avoir mal vécu l'émission, au point d'avoir subi une importante perte de poids à l'issue du tournage.
“Ça m’a vraiment détruite” : Émilie (Mariés au premier regard) traumatisée par l’émission, elle révèle avoir perdu “plus de 20 kilos” (VIDEO)

Candidate de l’émission de romance de M6, Émilie a ému les téléspectateurs et les internautes. Se livrant à cœur ouvert sur son douloureux passé affectif, la jeune femme s’est attirée la sympathie de l’audimat, charmé par son naturel et sa sensibilité. Venue trouver l’homme sur lequel elle pouvait se reposer, compter et avec qui construire un avenir stable, la candidate a malheureusement déchanté. Compatible à 80 % avec le rayonnant Frédérick, les estimations des experts de l’aventure étaient finalement fausses. En effet, les deux candidats, qui semblaient en accord, ont vécu une succession de désillusions et de désaccords les ayant menés au divorce. Très affectée par cette expérience médiatique et sentimentale, la maman de Lina a accepté de revenir sur les répercussions physiques que sa participation a entraînées. Invitée à Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, Émilie s’est dit "détruite" par l’expérience après avoir perdu "plus de 20 kilos".

"Ça m’a vraiment détruite"

En découvrant les premières images de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont remarqué qu’Émilie avait perdu beaucoup de poids. Questionnée par le journaliste Jordan De Luxe, la jeune femme a confié avoir entamé un régime à l’issue du tournage. Seulement, cette initiative n’a pas été l’unique responsable de son amincissement. "J’ai perdu beaucoup de poids parce que tout ça m’a affecté. J’ai perdu plus de 20 kilos",...