Et ce n'est pas pour la raison à laquelle vous pensez !
C que du kif (C8) : Cyril Hanouna explique pourquoi il a déposé la marque “Hanouna2022” (VIDEO)

Cyril Hanouna s'intéresse t-il à la présidentielle 2022 ? C'est ce que pense le magazine Capital ! Le 27 mai dernier, un article révélait que les avocats de l'animateur de Touche pas à mon poste ont déposé la marque “Hanouna2022” à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).

Quelques heures plus tard, jeudi 28 mai, Cyril Hanouna a voulu réagir à l'article et mettre les choses au clair sur le plateau de C'est que du kif : "Je vous dis pourquoi on a fait ça. Parce que comme à un moment, on était en Top Tweet avec Hanouna2022, on s'est dit qu'il y avait peut-être un mec qui allait le déposer et essayer de se faire de l'argent sur notre dos, à faire des casquettes, des conneries, tout ça. On s'est dit qu'il valait mieux le déposer, comme ça on bloque le truc".

À lire également

Jean-Marie Bigard bientôt en politique ? L'humoriste se confie sur ses ambitions

"C'est juste pour ça, ne vous inquiétez pas, sachez le" a précisé l'animateur, écartant donc une possible candidature à la prochaine présidentielle. Interrogé par CNews en février dernier sur cette hypothèse, Cyril Hanouna avait pourtant été clair : "Je ne pense pas que j’ai ma place. J’essaye d’ê

... Lire la suite sur Télé 7 jours