Ce lundi 6 avril 2020, Thierry Lhermitte a pris la parole dans "C à Vous" (France 5) afin du lancer un appel aux dons en faveur de la recherche médicale.
C à vous : Thierry Lhermitte lance un appel aux dons pour accélérer la recherche médicale (VIDEO)

Tandis que l’épidémie de coronavirus se propage, les personnalités se mobilisent en faveur du personnel soignant et de la recherche. Le 2 avril dernier, Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine ont par exemple dévoilé le titre "Pour les gens du secours", une chanson solidaire dont les recettes seront reversées à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

À lire également

Mimie Mathy prépare un projet avec les Enfoirés pour soutenir les soignants

Ce lundi 6 avril 2020, Thierry Lhermitte a également tenu à prendre la parole pour la bonne cause. "Tout le monde est inquiet, tout le monde sait qu’il faut aller vite et c’est maintenant." entame l’acteur au micro de C à vous (France 5). "Ce n’est pas de l’argent magique qu’on donne en envoyant de l’argent à La fondation pour la recherche médicale, c’est l’argent qu’on a gagné. Je parle des entreprises, mais aussi des particuliers." poursuit Thierry Lhermitte.

"On peut donner sur FRM.org, ou alors, on peut prendre son téléphone et envoyer le mot 'novirus' au 82 300, et là c’est 20 euros qui seront prélevés sur votre facture téléphonique si vous avez la gentillesse d’envoyer ce

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >