Le phénomène d'audience "HPI" a provoqué un changement "impressionnant" dans le quotidien d'Audrey Fleurot, comme elle l'a raconté dans "C à Vous" ce jeudi 6 mai.
C à Vous : Audrey Fleurot ironise sur l’oubli des “gestes barrières” des fans de HPI lorsqu’ils la croisent (VIDEO)

Juste avant la diffusion des épisodes 3 et 4 de HPI sur TF1 ce jeudi 6 mai (qui a permis à la série d'augmenter son audience en franchissant le seuil des 10 millions de téléspectateurs, ndlr), Audrey Fleurot était sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour évoquer cette nouvelle série dont elle a participé à l'écriture.

À lire également

“J’ai envie de vomir” : Benjamin Castaldi écoeuré après une comparaison entre les abattoirs et les camps nazis (VIDEO)

"C'était la première fois que j'avais aussi peur. C'est la première fois que je porte une série sur TF1. Je sentais que la responsabilité était plus importante, et puis c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur, dans lequel je me suis beaucoup investie. Donc c'est vrai que la rencontre avec le public, j'ai eu peur comme jamais ! Donc j'étais d'autant plus heureuse quand on a eu les résultats. On ne s'en remet pas complètement. On a envie que ça dure, maintenant !", a confié la comédienne.

À lire également

Thomas Pesquet : quel est le salaire mensuel de l'astronaute chouchou des Français ?

Le succès a été tel qu'il s'est aussitôt manifesté de manière très surprenante dans l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >