Bull, psy à la tête d'une entreprise de conseil juridique, et maître dans l'art d'influencer les procès, est de retour ! Une saison inédite et drôle. Entretien avec Michael Weatherly..

Bull (M6) Michael Weatherly : "Les scénaristes se sont arraché les cheveux avec cette idée d’inclure la pandémie dans l’histoire"

Etait-ce une évidence de mettre le Covid au coeur du début de cette saison 5 ?

Michael Weatherly : Les scénaristes se sont arraché les cheveux avec cette idée d’inclure la pandémie dans l’histoire. À quoi les épisodes ressembleront-ils dans dix ans ? Comment cette période de notre Histoire sera-t-elle perçue ? En fin de compte, je pense qu’ils ont opté pour une excellente option : l’humour, combiné à ces sentiments abstraits que nous ressentons en ces temps de pandémie. Sans trop en dévoiler, je pense que les spectateurs vont être surpris.

L’épisode commence par toute une série d’interrogations autour de cette crise. Avez-vous connu une période similaire ?

Oui. Nous étions en tournage quand on nous a dit de rester chez nous, ici, à New York. Nous débordions de questions. Pendant deux mois, ma famille et moi n’avons pas quitté l’appartement, sauf pour faire les courses. Ma femme, qui est médecin, consultait à distance, pendant que je m’occupais des enfants. Nous verrons bien de combien d’années de thérapie ils auront besoin ! Cette pandémie va laisser des traces sur leur génération.

Dans les premiers épisodes, les personnages portent le masque. Est-il compliqué de dire son texte dan

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >