Au théâtre comme à la télévision, il est un comédien très sollicité. Mais la famille reste sa priorité.
Bruno Solo se confie sur sa belle relation avec ses enfants, Adèle et Tom : "Ils sont très câlins"

Dans la série diffusée tous les jeudis soirs sur TF1, Grand Hôtel, Bruno Solo campe le concierge du palace et le moins que l'on puisse dire, c'est que son rapport à la famille est quelque peu particulier, puisqu'il a une liaison... avec la petite amie de son fils. "C’est plutôt tordu, hein ? Mais super intéressant,", affirme joyeusement le comédien dans les colonnes de Voici. "J’ai tout de suite aimé ce personnage, qui détient les clés mais n’a pas toujours les bonnes pour ouvrir les portes des mystères…" Une situation qui ne risque pas de se produire dans la réalité, heureusement.

"Nous on est hyper chaleureux, on se dit beaucoup "Je t'aime"

"Si c’était le cas, je ne m’en vanterais pas !", affirme-t-il avant de poursuivre les confidences "Nous, on est hyper chaleureux, on se dit beaucoup “je t’aime”. J’ai un garçon de 21 ans et une fille de 15 ans qui sont très câlins, peut-être parce qu’avec mon épouse, nous le sommes aussi.". Marié à Véronique, Bruno Solo a deux enfants. Tom, né d’une précédente union de sa femme et que le comédien a adopté lorsque l'enfant avait 2 ans et demi et Angèle. "Je n’ai jamais fait de distinguo. On a une fille, ils ont la même maman", confiait-il en 2018 dans Salut les terriens. Et l'amour fusionnel se transmet de génération en génération chez les Solo.

Un voyage initiatique avec son père qu'il a refait avec ses enfants

"J’ai moi-même été élevé par des parents très...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >