Ce samedi 1er août dans Les Z'amours sur France 2, un candidat a raconté à Bruno Guillon avoir vécu, le soir de son mariage, un moment particulièrement torride. Mais pas dans le bon sens du terme…
Bruno Guillon horrifié par l'anecdote de mariage cuisante de ce candidat des Z'amours (VIDEO)

Comme chaque fin de matinée du lundi au samedi sur France 2, Bruno Guillon recevait trois nouveaux couples de candidats sur le plateau des Z'amours en cette première journée du mois d'août 2020. Et alors que la canicule se poursuit actuellement sur une partie de l'Hexagone, un des concurrents a partagé une anecdote particulièrement torride. Mais pas de façon agréable.

Assis sur les plaques chauffantes, il a eu "le slip collé sur les choses de la vie"

Pourtant habitué à en entendre des vertes et des pas mûres dans l'émission, entre aveux d'infidélité, gros moments de solitude, déclarations d'amour enflammées et demandes en mariage peu romantiques, l'animateur a été particulièrement horrifié par le récit que lui a fait Thierry concernant son mariage. Bruno Guillon avait demandé à ses candidats quel grain de sable avait un peu gâché ce qui était censé être le plus beau jour de leur vie. Mais il ne s'attendait pas à un si "gros pépin".

Le soir de son mariage, après toute une journée passée à faire la fête et à boire avec ses convives, Thierry était, de son propre aveu, "un petit peu fatigué". Et c'est alors que certains de ses "super potes" ont décidé de l'emmener dans la cuisine pour l'aider à se "réveiller un petit peu". Et le résultat a été radical.

"Très sympathiques, ces amis-là m'ont assis sur les plaques chauffantes", a raconté Thierry qui, comme l'a souligné Bruno Guillon, a donc littéralement eu "le feu au cul". Et le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !