Ce samedi 21 décembre arrive sur vos écrans "Boyard Land", le prequel tant attendu du jeu estival "Fort Boyard". Dans cet univers de fête foraine, Planet vous propose de faire connaissance avec les nouveaux habitants qui hantent ce parc d'attractions abandonné.
Boyard Land : qui sont les nouveaux personnages du jeu ?

Pour les fêtes de Noël, venez assister à l’inauguration d’un parc d’attractions pas comme les autres. Ce samedi 21 décembre, France 2 diffuse son nouveau jeu Boyard Land, un prequel inspiré du célèbre jeu Fort Boyard qui a fêté ses 30 ans cette année. Dans ce programme inédit, on découvrira la vie antérieure du père Fouras avant son arrivée sur le mythique fort de Charente-Maritime. Les fans du jeu estival plongeront dans l’univers de la fête foraine avec des épreuves inspirées des parcs d’attractions. Manèges, grande roue, train fantôme et autres friandises : tout est réuni pour faire rêver les téléspectateurs.

Des visages emblématiques et des nouvelles créatures atypiques

Programme produit par Adventure Line Productions, Boyard Land sera présenté par Olivier Minne, qui officiait déjà chaque été dans le jeu d’aventures. Le divertissement va regrouper les principaux ingrédients qui ont fait le succès de Fort Boyard : des célébrités qui récolteront des boyards pour des associations caritatives, des épreuves drôles et terrifiantes, mais aussi des nouveaux personnages.

Au cœur de Boyard Land, vous retrouverez de célèbres protagonistes comme Willy Rovelli. Le célèbre chef du Fort raccroche le tablier pour enfiler le costume de directeur du parc d’attractions. Il sera accompagné d’Anthony Laborde (son fidèle acolyte Passe Partout dans Fort Boyard) qui incarnera Pass'ivite.

Si Passe Partout (André Bouchet), la juge Blanche et sa sœur Rouge (Delphine Weispiser) ne seront pas de la partie, ils sont remplacés par d’autres créatures atypiques. On retrouvera notamment la ravissante Fée Roni (jouée par l’humoriste Nicole Ferroni), Passe Moilesucre, adorable personnage aux cheveux roses qui s’occupe de la billetterie et des attractions, Passe Laseconde qui guidera les équipes entre les épreuves au volant de sa Boyard Mobile. Mais aussi les sœurs Double Passe, l’intriguant clown Pass’idrôle, la malicieuse Passe Passe, le géant Passe Nulle Part et le couple Monsieur Barbe et Madame Barbe. Venez les découvrir sans plus attendre dans notre diaporama.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.