Enorme moment de rigolade ce samedi 4 janvier dans Boyard Land. Confronté à l'épreuve du pont suspendu, Yves Camdeborde a adopté une technique des plus incongrues pour ne pas tomber à l'eau. Face aux galères du chef cuisinier, Faustine Bollaert et Olivier Minne n'ont pu réprimer leur fou rire.
Boyard Land : l'énorme fou rire d'Olivier Minne et Faustine Bollaert face aux galères d'Yves Camdeborde (VIDEO)

Rira bien qui rira le dernier. La troisième émission de Boyard Land, diffusée ce samedi 4 janvier, en a fait voir de toutes les couleurs à l'équipe rouge composée de Faustine Bollaert, du danseur Anthony Colette, du chef Yves Camdeborde et du journaliste Jean-Philippe Doux. L'animatrice de France 2 a particulièrement souffert lors de cette visite au parc d'attractions dérivé de Fort Boyard. Elle a d'abord perdu le contrôle - et la face - lors de l'épreuve Super Boyard Kart avant d'être terrorisée dans l'antre du clown. Des malheurs en série qui ont beaucoup fait rigoler ses coéquipiers.

La roue du ridicule tourne

Mais Faustine Bollaert a eu sa revanche et pu elle aussi se moquer de ses camarades. Ce samedi, l'équipe rouge a affronté une attraction inédite, celle du Pont Suspendu. Le but de l'épreuve ? Parcourir un pont instable afin d'aller récupérer un ourson en peluche, une traversée compliquée par le fait que Monsieur Moustache et Madame Barbe tirent tout du long sur des chaînes afin de faire bouger la structure et ainsi faire tomber dans l'eau le candidat s'y mesurant. Une épreuve sur laquelle le chef Yves Camdeborde a bien galéré et surtout beaucoup fait marrer ses camarades.

Le pont des fous rires

Conscient que passer le pont branlant debout est impossible, le journaliste Jean-Philippe Doux conseille à Yves Camdeborde d'y aller à quatre-pattes et à l'envers. Ne tenant pas accroupi, le chef cuisinier se retrouve cependant rapidement allongé...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant