Dans le troisième numéro de Boyard Land, diffusé sur France 2 ce samedi 4 janvier, Faustine Bollaert a dû affronter l'épreuve de la maison du clown. Et la panique de l'animatrice face aux mauvaises surprises de cette attraction a beaucoup fait rire ses camarades.
Boyard Land : Faustine Bollaert en panique dans l'antre du clown laisse ses camarades hilares (VIDEO)

La visite de Faustine Bollaert au terrifiant parc d'attractions de Boyard Land n'a pas été des plus reposantes. Dans le troisième numéro du jeu dérivé de Fort Boyard, diffusé ce samedi 4 janvier sur France 2, l'animatrice faisait équipe avec le danseur professionnel Anthony Colette, le chef Yves Camdeborde et le journaliste Jean-Philippe Doux afin de remporter de l'argent pour l'association Petits Princes. Et la soirée a été riche en émotions pour la candidate qui a bien galéré, pour le plus grand bonheur de ses camarades.

Une soirée mouvementée

Faustine Bollaert s'est d'abord heurtée à l'épreuve Super Boyard Kart. N'arrivant pas à maîtriser son bolide, l'animatrice perd complètement le contrôle, provoquant un énorme fou rire d'Olivier Minne et des autres célébrités. Et l'animatrice n'est pas au bout de ses peines. Un peu plus tard dans la soirée, elle a également eu des sueurs froides en se mesurant à la maison des clowns, une attraction ayant déjà mis Jarry dans tous ses états lors de la première émission. Cette fois encore, les clowns de Boyard Land - et les autres surprises de l'épreuve - ont fait plus crier que rire.

Les malheurs de Faustine

En entrant dans l'antre du clown, Faustine Bollaert n'est pas sereine et ses craintes se révèlent rapidement justifiées. Alors qu'elle doit libérer un ours en peluche, l'animatrice trouve horreurs sur horreurs le long du chemin. Face aux bêtes éparpillées sur un matelas, elle ne peut...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant