Ce soir, le match de Ligue 1 entre Rennes et l'OM sera marqué par la présence dans les deux effectifs de plusieurs joueurs en couple.. avec des vedettes du petit écran. Car ballon rond et télévision font plutôt bon ménage.
Boubacar Kamara, Mbaye Niang, Anthony Martial ... Ces footballeurs en couple avec des candidates de télé-réalité (PHOTOS)

Ce vendredi 10 janvier, les amateurs de football sont à la fête. C'est la reprise de la Ligue 1, et 2020 s'ouvre avec une première rencontre alléchante qui devrait être très suivie partout en France. L'Olympique de Marseille se déplace à Rennes pour conforter sa place de dauphin de l'intouchable PSG. Mais sortons du contexte purement sportif. Un petit constat étonnant est à signaler : plusieurs joueurs des deux équipes sont en couple... avec des vedettes issues de la télé-réalité. Preuve que les deux univers font particulièrement bon ménage. Les footeux du championnat français, a priori férus de ce genre de programmes, sont plusieurs à avoir été attirés par les profils de certaines pin-up du petit écran. La preuve par neuf.

Montaine Mounet et Coralie Porrovecchio, Wags de Marseillais

Côté Marseillais, les plus jeunes ont la côte chez ces demoiselles à la notoriété soudaine. C'est le cas par exemple du milieu de terrain Maxime Lopez, 22 ans. Cet olympien pur sang vit le grand frisson depuis plusieurs années avec Montaine Mounet. Cette magnifique créature blonde a été élue première dauphine de Miss Provence en 2015 et s'est faite connaître dans l'émission "Les Marseillais". C'est de cette même émission qu'est issue Coralie Porrovecchio, la douce du défenseur olympien de 20 ans, Boubacar Kamara. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation fin septembre 2018 et semblent être les plus heureux du monde depuis lors.

Emilie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !