Sur Twitter, ce jeudi 23 septembre, Booba a accusé Franck Gastambide de l'avoir blacklisté de Canal+. La chaîne cryptée a répondu au rappeur-clasheur avec une bonne dose d'humour.
Booba accuse Franck Gastambide de l'avoir blacklisté de Canal+, la chaîne lui répond avec humour

Quand Booba a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Jeudi 23 septembre, le rappeur a utilisé son compte Twitter pour pousser un nouveau coup de gueule envers Franck Gastambide. Ne portant pas dans son cœur le réalisateur, qui s’apprête à dévoiler la saison 2 de sa série Validé sur Canal+, l’ennemi juré de Kaaris a publié une photo du compagnon de Sabrina Ouazani, en l’accusant de lui avoir mis des bâtons dans les roues et de l'avoir fait blacklister de Canal+.

"Il m’a mis une fatouah chez Canal+ ce fumier", a-t-il d’abord lâché, avant de parler du contrat professionnel qui lui serait apparemment passé sous le nez : "J’allais prendre 150K (150 000 euros, ndlr) pour une apparition dans le film de Kad !!! J’aurais pu envoyer un mandat à ton gars. La roue tourne Franckie." Un message assassin auquel l’intéressé n’a pas répondu à l'heure où nous écrivons ces lignes. Mais la chaîne cryptée, elle, a réagi sur les réseaux sociaux, en assurant à Booba qu'elle ne l’a pas blacklisté comme il semble le penser : "Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous." Canal+ a également proposé au rappeur de participer au "remake de [sa] pub des codes", qui n’est autre qu’une campagne de spots publicitaires, sortie en novembre 2020, dans laquelle Kad Merad a joué, avec Isabelle Adjani, Jamel Debbouze, Jonathan Cohen, Mathieu Kassovitz, Doria Tillier, mais aussi Marina Foïs, chacun s'appelant...