Après avoir été hospitalisé d'urgence le 27 juillet dernier suite à un malaise cardiaque sur le tournage de "Better Call Saul", Bob Odenkirk est sorti du silence pour rassurer ses fans.
Bob Odenkirk sort du silence après son malaise : "J'ai fait une petite crise cardiaque"

Le 27 juillet dernier, le tournage de la sixième saison de "Better Call Saul" était interrompu à la suite d'un malaise cardiaque de son acteur principal Bob Odenkirk. Celui qui interprète le truculent Saul Goodman a été rapidement pris en charge par une équipe médicale. Le comédien de 58 ans a donc été transporté en urgence dans l’hôpital le plus proche alors qu’il se trouvait dans l’État du Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Mercredi, l'acteur se trouvait dans "un état stable".

Bob Odenkirk s'est finalement emparé des réseaux sociaux vendredi 30 juillet pour briser le silence et apporter des nouvelles rassurantes : "Bonjour. C’est Bob. Merci. À ma famille et à mes amis qui m’ont entouré cette semaine. Et pour l’effusion d’amour de toutes les personnes qui ont exprimé leur inquiétude et leur affection pour moi. Cela me dépasse. Mais je sens l’amour et cela représente beaucoup pour moi" a-t-il tweeté.

À lire également

Bob Odenkirk hospitalisé : Bryan Cranston sort du silence

"J'ai fait une petite crise cardiaque", a-t-il ensuite précisé, se montrant résolument optimiste pour la suite. "Je vais m'en sortir grâce à Rosa Estrada et aux médecins qui ont su réparer l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >