À l'occasion de la sortie prochaine du film "Black Widow", l'actrice Scartlett Johansson est revenue sur l'hypersexualisation de son personnage introduit pour la première fois dans "Iron Man 2" en 2010.
Black Widow : Scarlett Johansson regrette "l’hypersexualisation" de son personnage

Natasha Romanoff a enfin droit à son propre film avec Black Widow ! À l’occasion de sa sortie prochaine, l’actrice Scarlett Johansson est revenue sur les premières apparitions de son personnage. Interrogée par Collider, cette dernière a fait savoir qu’elle était ravie de la transformation de Natasha Romanoff que l’on avait déjà pu découvrir dans Iron Man 2 en 2010. "Cela a clairement changé, et je pense qu'une partie de ce changement - c'est difficile à dire car je suis liée à ça - vient de moi. Je vais avoir 35 ans, je suis mère et ma vie est différente. Évidemment, dix ans ont passé, des choses se sont passées et j'ai une manière différente et plus évoluée de me comprendre et me percevoir. En tant que femme, je suis à un passage différent de ma vie, vous voyez ? Et je me suis sentie plus indulgente envers moi-même, et parfois probablement pas assez. Je m'accepte mieux, je pense", a déclaré l’actrice principale du film réalisé par Cate Shortland.

À lire également

Disney+ : découvrez la bande-annonce de Luca, le prochain Pixar disponible uniquement en streaming (VIDEO)

Scarlett Johansson est notamment revenue sur une scène en particulier :le moment où Tony

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >