La célèbre course est enfin de retour ! Ce mardi 23 février, M6 donne le coup d'envoi de la quatorzième saison de Pékin Express, baptisée Sur la piste des terres rouges. Vous qui êtes accro au programme, pensez-vous tout savoir ? Oserez-vous tester vos connaissances dans notre quiz ?
Binômes, épreuves, saisons... Vous pensez être incollable sur Pékin Express ? Faites notre quiz !

Le coup d'envoi de la quatorzième saison de la compétition itinérante de Stéphane Rotenberg est imminent ! Ce mardi 23 février, M6 vous propose une soirée 100% aventure avec à 21h05, Pékin Express, sur la piste des terres rouges suivi de l'Itinéraire bis fait par un binôme culte, Fabrice et Briac, en parallèle. En mars dernier, c'était l'une des nombreuses émissions à être bouleversée par la pandémie de Covid-19. En effet, le tournage avait dû être annulé en urgence alors que les binômes étaient déjà en Ouganda, puis devaient traverser l'Ethiopie avant d'achever leur course à Dubaï. Mais toutes ces contraintes n'ont pas empêché la production de vite rebondir, profitant d'une légère amélioration des conditions sanitaires cet été pour concevoir un parcours, cette fois-ci, européen ! Exit, l'Afrique de l'Est et donc bonjour la Grèce et la Turquie !

La couse démarre cette année avec huit binômes - à découvrir dans notre diaporama - débordant d'énergie, mais très vite déroutés par une surprise totalement inédite de la part de la production. Et cette dernière leur en réserve encore quelques unes ! Vous l'aurez compris, outre le panneau "voiture interdite", une autre nouveauté va donner un peu de fil à retordre aux candidats : l'introduction de la "voiture bonus". Celle-ci risque de redistribuer les cartes, permettant à un binôme de prendre (ou conserver) une avance considérable sur cette course aux amulettes en ayant une...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !