Ce mercredi 22 janvier, le rappeur Bigflo soufflait sa 27e bougie ! Un évènement que son petit frère Oli a souhaité célébrer sur les réseaux sociaux avec une très belle déclaration d'amour.
Bigflo : la touchante déclaration de son frère Oli pour son anniversaire (PHOTO)

On les surnomme les "bons samaritains", les "rappeurs des familles" ou encore les "gentils du rap français". Pas vulgaires pour un sou, en lice pour intégrer la troupe des Enfoirés, les frangins Bigflo et Oli bénéficient d'une image d'artistes sages, loin des clichés habituels sur les rappeurs. Et la formule fait mouche : une Victoire de la musique en 2018 puis deux en 2019, deux NRJ Music Awards cette même année, un featuring avec Jean Dujardin pour la sortie de Brice 3... Leur succès est tel qu'ils ont même été recrutés comme jurés dans la version belge du télé-crochet The Voice en 2017. Le clip de leur chanson d'amour Promesses, tourné entre autres avec Alice Isaaz, comptabilise plus de 9,4 millions de vues.

"Tu es le meilleur frère qui existe"

Et la dernière publication sur leur compte Instagram commun, en date du mercredi 22 janvier, ne dénote pas : on y voit les deux rappeurs, enfants, blottis l'un contre l'autre en pleine sieste. Et ce pour une occasion bien particulière : le 27e anniversaire de Bigflo, de son vrai prénom Florian, l'aîné du duo ! C'est d'ailleurs Oli qui a pris la plume en ce jour spécial dans la légende du cliché, le temps d'un long texte en l'honneur de son grand frère. Un grand frère "stratège", "joueur" mais aussi une grande source d'inspiration pour le rappeur de 23 ans : "Tu es le meilleur frère qui existe. Mon rappeur, réalisateur, musicien, humoriste, acteur, businessman préféré".

Les internautes émus aux...