Jennie Garth, Tori Spelling, Shannen Doherty et Brian Austin Green se sont confiés à Télé-Loisirs à l'occasion du retour événementiel de Beverly Hills à l'écran, dont TF1 diffuse les six épisodes ce mercredi 29 juillet.
Beverly Hills - BH90210 : Shannen Doherty explique pourquoi elle ne voulait pas rejouer dans la série (VIDEO)

Ce mercredi 29 juillet, la bande de Beverly Hills, série culte des années 1990, fait son grand retour à l’écran. La chaîne Fox, chaîne d'origine de ce show, a lancé ce qui n’est pas ni une suite, ni un reboot de la fiction avec Brandon, Brenda, Kelly et Donna, mais une sorte de faux documentaire dans lequel les acteurs jouent leur propre rôle. Dans le premier épisode de cet O.V.N.I. télévisuel, Jason Priestley, Jennie Garth, Tori Spelling, Ian Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris se sont retrouvés pour une convention autour de Beverly Hills. Des retrouvailles douces-amères mais qui les ont inspiré pour faire revenir la série à l’écran. Ce mercredi 29 juillet, à partir de 21h05, TF1 diffuse les six épisodes, avec la participation exceptionnelle d'un acteur de la fiction d'origine.

Absent de cette nouvelle version de Beverly Hills, Luke Perry est toujours très présent dans le cœur des acteurs

Pour Télé-Loisirs, Tori Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green et Shannen Doherty avaient accepté de parler de ce retour événementiel, dix-neuf ans après la fin de Beverly Hills. Difficile pour eux de ne pas évoquer l’absence de Luke Perry, l’inoubliable interprète de Dylan McKay, décédé en mars 2019 à l’âge de 52 ans. "C’est un timing surprenant, c’est sûr, a commencé Jennie Garth. Nous tournions la série et comme Luke était engagé dans Riverdale, il ne pouvait pas participer de la même manière que nous. Mais il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !