Trois décennies après le lancement de Beverly Hills, les stars du célèbre feuilleton font leur grand retour sur TF1. L'occasion de faire un point sur leur carrière.
Beverly Hills - BH90210 : que sont devenus Shannen Doherty, Tori Spelling Jason Priestley et les autres acteurs de la série culte ?

Les revoilà ! Vingt ans après la fin de Beverly Hills, toute la bande – ou presque – du quartier chic de Los Angeles est de retour. Dans Beverly Hills BH 90210, proposée sur TF1, Brenda, Brandon, Kelly & Co parodient leur propre vie. Et rendent au passage un vibrant hommage à Luke Perry (Dylan), décédé le 4 mars 2019. De quoi ravir les fans de la première heure et donner l'envie de prendre des nouvelles de leurs interprètes. Qu’ont-ils donc fait depuis l’arrêt de la série qui les a rendus si célèbres ?

Jennie Garth et Tori Spelling

Une fois Beverly Hills terminé, Jennie Garth qui a bien changé depuis son rôle de Kelly Taylor – a connu le succès avec Ce que j’aime chez toi (2002-2006). De son côté, Tori Spelling, après le flop de So notorious (2006), a écrit des romans, une autobiographie et s’est illustrée dans plusieurs télé-réalités, dont une mettant en scène sa vie de famille. Déshéritée par son défunt père, endettée, l’ex-Donna Martin est maman de cinq enfants qu’elle a eus avec son époux, Dean McDermott et qui ont été gravement harcelés. Jennie Garth, elle, s’est mariée à trois reprises et a eu trois filles. En 2014, les deux amies ont tenté un retour dans Mystery Girls, avant de lancer ensemble, cinq ans plus tard, Beverly Hills BH90210.

Jason Priestley

Lui qui avait déjà réalisé des épisodes de Beverly Hills a continué à exercer son talent derrière la caméra. Parmi ses réalisations, des épisodes de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !