Le petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort ce week-end. Il se serait suicidé.
Benjamin Keough, petit-fils d'Elvis Presley, est mort à l'âge de 27 ans

Comme son grand-père, Elvis Presley, dont Johnny Hallyday était plus que fan, disparu à l'âge de 42 ans en 1977, Benjamin Keough est mort dimanche prématurément, à seulement 27 ans. C'était sans doute le plus discret de cette famille peu ordinaire. Sa disparition a été annoncée par le manager de sa mère, Lisa Marie Presley, confirmant une information du site people TMZ.

Une mère dévastée

La chanteuse et fille d'Elvis Presley "est complètement effondrée, inconsolable et dévastée, mais elle essaye de tenir bon pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée, Riley", a écrit le manager dans une déclaration transmise à l'AFP. "Elle adorait ce garçon", précise-t-il. "C'était l'amour de sa vie". Benjamin Keough est mort après une blessure par balle qu'il se serait lui-même infligé selon les informations rapportées par nos confrères du Daily Mail. Le jeune homme a été retrouvé mort par les autorités californiennes ce dimanche 12 juillet dans son manoir de Calabasas en Californie. Cependant, la police n'a pas encore confirmé la thèse du suicide.

Le plus discret du clan

Benjamin Keough, seul garçon de la fratrie et sans doute le personnage le plus discret de la famille, n'apparaissant quasiment jamais en public. Les quelques rares photos publiées de lui étonnaient de sa ressemblance avec son grand-père. "Parfois, je suis scotchée quand je le regarde", s'étonnait même Lisa Marie Presley, qui se disait récemment ruinée. Benjamin Keough est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !