On en sait un peu plus sur les circonstances du décès du petit-fils du King, Benjamin Keough, retrouvé sans vie dimanche dernier.
Benjamin Keough : on en sait plus sur les circonstances de la mort du petit-fils d'Elvis Presley

C'est le Daily Mail qui dévoile plus précisément ce qui s'est passé ce jour tragique, le dimanche 12 juillet, dans la villa familiale de Calabasas en Californie. Le petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough, était retrouvé sans vie. Le manager de sa mère, Lisa Marie Presley, n'avait pas dévoilé les circonstances du décès, mais déjà la piste du suicide avait été avancée par les autorités.

Sa petite amie présente sur les lieux du drame

Des informations délivrées par le tabloïd anglais, liées à l'autopsie, semblent bien confirmer la thèse du suicide. L'héritier de 27 ans se serait enfermé dans sa salle de bain et se serait donné la mort avec un fusil de chasse, qu'il se serait porté à la bouche et à la poitrine. Sa petite amie depuis deux ans, Diana Pinto, aurait été présente sur les lieux du drame et, selon un voisin, elle aurait crié au milieu de la nuit : "Ne fais pas ça !". Lorsque les enquêteurs sont arrivés dans la villa et ont constaté le décès, le voisin aurait rapporté que la jeune femme était en état de choc, et répétait : "Je ne le crois pas", "Je n'arrive pas à croire qu'il se soit fait ça", "La famille va me détester". Elle devait se sentir coupable selon les enquêteurs.

Une ressemblance frappante avec son grand-père

Benjamin Keough, seul garçon de la fratrie et le plus discret de la famille, n'apparaissait presque jamais en public. Les rares photos publiées mettaient en évidence sa ressemblance avec le King,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >