Cyril Hanouna a essayé d'organiser la réconciliation entre Benjamin Castaldi et Michel Cymes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a fait croire à ses chroniqueurs qu'ils échangeaient avec l'ancien médecin par téléphone.. Alors qu'il s'agissait d'un imitateur.
Benjamin Castaldi pense régler ses comptes avec Michel Cymes et se fait piéger par Cyril Hanouna ! (VIDEO)

La hache de guerre est déterrée entre Michel Cymes et Benjamin Castaldi ! Dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, l'ancien animateur de Loft Story a taclé le complice d'Adriana Karembeu sur ses audiences. "Il y a une chanson, c'est 'De port en port… de femmes en femmes', lui, c'est 'De bide en bide, de flop en flop' et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu'il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire", avait-il ironisé. Des propos qui ont fait réagir le présentateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur Sud Radio ce matin. "Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi", a-t-il constaté. Avant d'ajouter : "Si je l'avais en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que d'abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu'on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre".

Des propos qui ont bien évidemment été commentés dans Touche pas à mon poste, ce lundi 18 octobre. Benjamin Castaldi lui a répondu, soutenu par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs du programme. "Franchement, je ne l'aimais pas, maintenant je sais pourquoi je ne l'aime pas", a-t-il notamment lancé, avant de signaler qu'il préférait largement sa carrière à celle de l'ancien médecin. Des échanges qui ont donné une idée à Cyril Hanouna, rel="nofollow">