Dans quelques semaines, Benjamin Castaldi accueillera son quatrième enfant, le premier avec son épouse Aurore. Le futur papa vient de dévoiler une très jolie photo de sa femme, visiblement un peu fatiguée à quelques mois de l'accouchement.
Benjamin Castaldi dévoile une tendre photo de sa femme Aurore, enceinte

Bientôt le retour des couches et des nuits courtes pour Benjamin Castaldi ! Dans quelques semaines, l'animateur de C8 accueillera en effet son quatrième enfant, un petit garçon. En mars dernier, en direct dans Ce soir chez Baba !, le chroniqueur de TPMP avait en effet annoncé que sa femme Aurore était enceinte."On a eu quatre jours qui étaient un peu stressants parce que c’était un peu la sidération, avait-il expliqué en direct. C’est vrai que pour Aurore, avec un bébé dans le ventre, toutes ces histoires [l'épidémie et le confinement, ndlr] c’est un peu compliqué. Elle est très angoissée déjà au naturel mais là encore plus. Mais bon là maintenant j’ai l’impression qu’elle a pris un peu la mesure de ce qu’on vit et puis on prend soin d’elle", avait expliqué le papa de Simon, Enzo et Julien. Sur Instagram, l'animateur vient de partager une jolie photo de son épouse, qui se repose à quelques semaines de son accouchement.

Une vie sentimentale tumultueuse pour Benjamin Castaldi

Invité du podcast de Télé-Loisirs Parents d'abord, Benjamin Castaldi avait confié avoir eu quelques remords quant à l'éducation de ses deux premiers garçons, Julien et Simon. "Je leur ai demandé pardon de ne pas avoir été assez présent. J'ai quitté ma première femme quand Simon avait 9 mois. Ce sont des choix très égoïstes, on ne va pas se mentir. Quand j'ai rencontré Flavie Flament, ça a été un tourbillon médiatique et familial.", avait-il...