Benjamin Castaldi a profité de la diffusion d'une séquence (très sale) d'une télé-réalité britannique sur le plateau de TPMP pour raconter une anecdote similaire qui s'est produite dans Loft Story 2 avec le mémorable candidat Félicien.
Benjamin Castaldi dévoile une séquence (très sale) jamais diffusée de Loft Story ! (VIDEO)

Ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, l'heure était de nouveau à la confidence. Alors que Cyril Hanouna entamait son habituelle séquence "Quelle est la question ?", Benjamin Castaldi a révélé une anecdote jusque-là restée secrète au sujet du tournage de Loft Story 2. À la réponse "Elle a fait caca" - concernant une séquence très sale de la télé-réalité britannique Geordie Shore, diffusée sur MTV, où une candidate fait ses besoins au milieu du salon de la villa - correspondait la question "Qu'a fait une candidate de télé-réalité devant les caméras dans une séquence qui fait le buzz ?". À peine la séquence était diffusée sur TPMP que Benjamin Castaldi a fait des confidences.

"Félicien du Loft 2 a pété un plomb"

Hilare, le chroniqueur a en effet rebondi avec une anecdote bien française. "Sur le Loft 2, vous vous rappelez de Félicien ? Un jour, il a pété un plomb, il voulait absolument sortir, et comme on ne le laissait pas sortir, il a déféqué devant la porte", s'est rappelé l'ancien animateur de la première télé-réalité française, diffusée sur M6. Évidemment, les normes françaises et étrangères divergent sur ce qu'on peut et ne peut pas montrer à la télévision. Et même si ce sujet fait régulièrement débat en France, à l'époque, la diffusion de la séquence n'avait pas posé question. "On n'a pas montré les images évidemment", a confirmé Benjamin Castaldi.

Très étrange pour l'époque, le genre nouveau de...