Dans une interview accordée à Télé Loisirs pour le podcast "Parents d'abord", Benjamin Castaldi raconte ce qu'est devenu sa relation à Flavie Flament, avec qui il a été marié de 2002 à 2008.
Benjamin Castaldi balance : avec Flavie Flament, "il y a toujours des sujets qui fâchent"

"Quand j'ai rencontré Flavie Flament, ça a été un tourbillon médiatique et familial" explique-t-il cette semaine dans le podcast de Télé Loisirs "Parents d'abord". Plus de 10 ans après leur tumultueux divorce, Benji fait le point sur leur relation.

Souvenez-vous, Benjamin Castaldi avait eu un coup de foudre pour la jolie animatrice de TF1 en 2000 sur le plateau de l'émission "Les P'tits princes", qu'ils coanimaient. Il l'avait épousé en 2002 et avait eu un petit garçon prénommé Enzo avec elle en 2004, avant que leur love story ne vole en éclats en 2006.

À lire également

TPMP : Benjamin Castaldi en larmes en découvrant le message de sa femme (VIDEO)

Il assure aujourd'hui : "avec Flavie, on est en bons termes. Ça reste des relations tendues, mais qui se sont un peu apaisées". Et d'ajouter : "Il y a toujours des sujets qui fâchent, liés au passé (...) Mais même quand c'était tendu, on a toujours été d'une seule et même voix concernant l'éducation d'Enzo. Il a été globalement protégé". Pour preuve, le 8 février dernier, l'adolescent a eu la chance de célébrer son 16ème anniversaire avec ses 2 parents, au restaurant, autour d'une grande table.

Et Benji note une dif

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !