Le groupe Paris Combo a annoncé ce mercredi 12 août la mort de sa chanteuse Belle du Berry. Âgée de 54 ans, Bénédicte Grimault de son vrai nom était atteinte par un cancer.
Belle du Berry, chanteuse de Paris Combo, est morte à 54 ans

Paris Combo en deuil. Ce mercredi 12 août, le groupe français a annoncé dans un communiqué la mort de sa chanteuse Belle du Berry. Âgée de 54 ans, Bénédicte Grimault de son vrai nom est décédée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre "emportée de façon subite par un cancer".

À lire également

Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn attendent leur premier enfant

Paris Combo s'est fait connaître du grand public à la fin des années 90, avec la sortie de son deuxième album Living Room en 1999. Le morceau éponyme devient un tube et porte l'opus, qui décrochera un disque d'or avec plus de 500 000 ventes. Cet album permettra également à Paris Combo d'être nommé aux Victoires de la Musique en 2000, dans la catégorie Révélation. Plus récemment, le groupe avait son sixième projet en 2017, intitulé Tako Tsubo. La mort de Belle du Berry survient alors que Paris Combo venait de finir d'enregistrer son prochain album.

Le groupe s'était également connaître à l'étranger, comme aux États-Unis ou au Brésil, en multipliant les performances live.

Aurélien Gaucher

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !